site officiel

ASSOCIATION
FRANCAISE
ENDURANCE
TOUT TERRAIN

FFSA

Bandeau AFETT

Epreuve de Pau Tarsacq 2010
Résultats, photos et vidéos, cliquez ici




Boullet : départ canon!

Les champions sortants Boullet-Duplé s'imposent dans l'épreuve d'ouverture d'un championnat dont le futur ne paraît pas simple.
Après deux faux départs,"Saint Laurent d'Arce" et "Pau-Tarsacq", les concurrents se retrouvaient enfin à "Saint-Porchaire" pour l'ouverture et, conscients que leur futur se rapproche de plus en plus du conditionnel, ils se sont réunis le samedi soir dans l'espoir d'enrayer l'anémie qui touche les plateaux. Quelques idées intéressantes ont été émises, un projet sera élaboré par les différents ...
lire la suite cliquez ici

Epreuve de Saint Porchaire 2010
Résultats, photos et vidéos, cliquez ici




Boullet-Duplé dans la gadoue.

Dans des conditions défavorables, Boullet-Duplé se sont imposés mais c’est le duo Rabet-Tartarin qui réalise la bonne opération au championnat.

Terrain détrempé, de la boue à gogo, une seule trajectoire qu’il est vivement conseillé de conserver donc des dépassements très délicats d’autant que les fameuses « bottes de paille charentaises » qui jalonnent la piste vous rappellent à l’ordre sans ménagement, voilà les conditions dans lesquelles s’est déroulé ce deuxième rendez-vous du championnat. Cela n’a rien changé, ou si peu, à la hiérarchie habituelle.
Parmi les 31 partants ...

lire la suite cliquez ici

Epreuve de l'alliance Nord-Sud 2010
Résultats, photos et vidéos, cliquez ici




Pour leur deuxième sortie sur cette nouvelle auto, Année-Poletti s’imposent devant Boullet-Duplé qui se replacent pour la course au titre alors que Moilet-Galland-Vergeau complètent le podium.

Habituellement à cette date, se déroule l’épreuve du Pas de Calais mais cette année pour des raisons d’autorisation non accordée par le propriétaire du site et pour sauver le championnat déjà amputé des « 6H du Pays Basque » et compte tenu des délais relativement courts, les Ch’tis organisateurs n’avaient pas trente six solutions : il fallait un circuit disponible et déjà homologué pour 2010 afin de gagner du temps ...

lire la suite cliquez ici



Pas de vacances en juillet pour Boullet-Duplé.

Les champions sortants s’imposent devant Torane-Duplé et Rabet-Tartarin, ainsi ils s’emparent provisoirement de la tête du championnat.

Quelques nouveautés parmi les trente partants comme le retour d’Hervé Durand sur un Fouquet-Nissan rodé déjà le week-end précédent au rallye TT du Gers-Armagnac et qui capitulera peu avant la pause alors qu’il occupait la deuxième place mais aussi deux « Predator X18 », celui de Charbonnier déjà vu en endurance à Saint-Porchaire et celui de Gramunt, contraint assez rapidement à l’abandon suite à des ennuis électriques. Première apparition cette saison et dans une épreuve de 6H pour les Isérois Brosseau-Pupil et leur proto Suzuki que l’on reverra dans les deux prochaines épreuves de 24 Heures. Un grand absent, le team Andrade dont la voiture est en préparation pour les deux « 24 Heures » également. Auteur de la pole position, Stéphane Duplé va la conserver ...

lire la suite cliquez ici










Epreuve des 24 Heures du Portugal
Résultats, photos et vidéos, cliquez ici






Visites : - Dernière Mise à jour de cette page : 01/01/1970 am 01:00